Présentation de l'association

L’Association des Seniors Halluinois, ou A.S.H., regroupe plus de 350 adhérents. Nous sommes regroupés en Association pour ensemble repérer ce dont les seniors ont besoin pour maintenir et développer une réelle qualité de vie. Ensemble, nous pouvons nous organiser afin de proposer et d’aller de l’avant.

L’Association tient à prendre toute sa place dans la vie sociale de notre commune et dans son environnement. Elle entend se montrer respectueuse des convictions et opinions de chacun de ses membres. Elle s’interdit toute attache confessionnelle ou politique. Elle est laïque et entend promouvoir la fraternité, la solidarité, la laïcité.

Notre association propose de nombreux ateliers qui permettent à chacune et à chacun de se retrouver pour « garder la forme », donner du goût au présent, et faire vivre les essentiels du passé pour orienter l’avenir.

Vous trouverez les informations concernant l’Association des Seniors Halluinois en parcourant les pages de ce site à partir des multiples onglets qui vous les ouvrent. Ce site est fait pour vous. Il a été réalisé par la société SYMBIOZ, basée à Roncq.

Fonctionnement de l'Association

Tous les ans, les membres adhérents à l’association se réunissent en assemblée générale. L’Assemblée délibère sur les statuts de l’association, déposés auprès de la Préfecture du Nord. Au cours de l’assemblée générale, sont validés les rapports d’activités, d’orientation, financier. Les participants à l’assemblée générale élisent les membres du Conseil, qui s’ajoutent aux membres désignés par les associations partenaires. Les membres du Conseil élisent en son sein un Bureau avec les fonctions afférentes de président, de secrétaire, de trésorier.