Communication de l'association

Nous voulons communiquer avec vous.

C’est la raison de ce site Internet, consultable à tout moment.

Le Bureau est chargé de la mise à jour du contenu. Plusieurs administrateurs du site ont été désignés à cet effet.

Nous publions une lettre des Seniors, qui est un lien entre les adhérents de notre association. Cette lettre est mise en œuvre à partir des indications du Bureau par Jean-Luc DEROO. Elle est éditée par le Service Communication de la Ville. Elle est publiée sur notre site Internet.

Comment communiquer ?

Nous avons besoin de connaître votre adresse de messagerie électronique. Pour ce faire, veuillez adresser un message à dramade@hotmail.com ou remplir le formulaire ci-contre en indiquant notamment les activités auxquelles vous participez.

En effet, Dominique RAMADE, trésorier de l’ASH, s’est chargé de l’établissement de ce fichier. Nous respectons les directives du RGPD concernant la protection de vos données personnelles.

En disposant de votre adresse de messagerie, nous pouvons vous adresser toutes les informations utiles concernant notre association.